Marzouk: Youssef Chahed subit à un chantage quotidien
Mohsen Marzouk, secrétaire général de Machrouu Tounes a assuré que la décision de son parti de se retirer de l'accord de Carthage a été prise depuis une semaine, mais l'a annoncé après la stabilisation de la situation dans le pays.
Invité de Midi Show de ce jeudi 18 janvier, Mohsen Marzouk a déclaré que Machrouu Tounes avait soutenu le gouvernement d'union national étant donné qu'il comportait des compétences indépendantes.
Il a précisé que le parti ne réitère plus son soutien à ce gouvernement qui a poussé des ministres à rejoindre des partis politiques.
D'autre part, Mohsen Marzouk a souligné que les chiffres et les indicateurs ne sont pas positifs à l'exception du taux de croissance qui s'est amélioré grâce à "un don de dieu".
Dans le même sens, le secrétaire général de Machrouu Tounes a noté qu'actuellement, la Tunisie se dirige dans le mauvais processus et que le pays a besoin de compétences indépendantes non partisanes.
Pour Marzouk, le gouvernement actuel n'est plus un gouvernement d'union nationale après le retrait de trois partis politiques.